Skip to main content

Cinéma à la Montagne

Cinéma à la Montagne

La Communauté de communes Montagne d’Ardèche en partenariat avec le Parc Naturel Régional des Mont d’Ardèche et la Maison de l’Image vous proposent une série de projections sur le territoire tout au long de l’année. Renseignements : 04 75 38 89 78

Jeudi 15 octobre > 20h30 > SAINT CIRGUES EN MONTAGNE

ANTOINETTE DANS LES CEVENNES

Un film de Caroline Vignal
Avec Laure Calamy, Benjamin Lavernhe, Olivia Côte
France, 2020, 1h35

Des mois qu’Antoinette attend l’été et la promesse d’une semaine en amoureux avec son amant, Vladimir. Alors quand celui-ci annule leurs vacances pour partir marcher dans les Cévennes avec sa femme et sa fille, Antoinette ne réfléchit pas longtemps : elle part sur ses traces ! Mais à son arrivée, point de Vladimir – seulement Patrick, un âne récalcitrant qui va l’accompagner dans son singulier périple…


Samedi 24 octobre > 20h30 > SAGNES ET GOUDOULET

VOIR LE JOUR

Un film de Marion Laine
Avec Sandrine Bonnaire, Brigitte Roüen, Aure Atika
France, 2020, 1h30

Jeanne travaille comme auxiliaire dans une maternité de Marseille. Nuit et jour, Jeanne et ses collègues se battent pour défendre les mères et leurs bébés face au manque d’effectif et à la pression permanente de leur direction. Jeanne vit avec Zoé, sa fille de 18 ans, qu’elle élève seule. Lorsqu’un drame survient à la maternité et que Zoé part étudier à Paris, le passé secret de Jeanne resurgit soudain et la pousse à affirmer ses choix de vie.